Envoi de pièces jointes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

kit
Arias
Messages : 7
Inscription : 22 oct. 2018, 17:53

Envoi de pièces jointes

Message par kit »

Bonjour,
J'utilise Windows 8
J'utilise Mozilla Thunderbird depuis des années et j'ai toujours pu envoyer des pièces jointes sans difficultés, quelle que soit la taille des fichiers. J'utilise essentiellement laposte.net. Mais depuis une semaine, je n'arrive plus à envoyer de photos, même des "petites". J'arrive toujours à envoyer des fichiers textes. Lorsque mon envoi de photos est bloqué, je reçois le message d'erreur suivant :
"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur a répondu : 5.5.0 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN105_510. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau".
Je précise que ce problème est survenu du jour au lendemain, sans que je change quoique ce soit."
En utilisant mon adresse sur sfr, je n'ai aucun problème.
Sur le Webmail de la Poste, je peux envoyer mes photos. J'ai contacté l'aide de la Poste qui m'a renvoyée vers vous...
J'espère que ce message d'erreur évoquera quelque chose pour l'un d'entre vous qui pourra m'aider.
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Envoi de pièces jointes

Message par Demot »

Même PB que viewtopic.php?f=4&t=139521 chez le même hébergeur
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités