Supprimer la synchronisation entre TB et Orange

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

rcabon
Arias
Messages : 3
Inscription : 20 oct. 2018, 14:22

Supprimer la synchronisation entre TB et Orange

Message par rcabon »

Bonjour
Je suis passé de Windows Live mail à Thunderbird pour la raison que Microsoft ne maintient plus son logiciel.
Thunderbird version 52,9,1/ Serveur mails Orange/ Windows 10 64 bits/ Antivirus Avast.
Je voudrais supprimer l'automaticité des liens entre Thunderbird et Orange, i-e que les dossiers sur Orange ne soient ni définis ou/et mis à jour par Thunderbird : " chacun chez soi ʺ,(sauf pour les paramètres des comptes mail). Par exemple je n'ai pas besoin d'avoir sur ma page Orange " Mes dossiers ʺet je ne trouve pas pratique que des erreurs de manip avec Thunderbird se répercutent sur la page Orange.
Est-ce possible et comment s'y prendre ?
Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Supprimer la synchronisation entre Thunderbird et Orange

Message par Demot »

Hello .... IE = anglissisme ... Warum here also ..=_= ?

Il semblerait que tu sois en IMAP ce qui est par miroir dans TB est sur le serveur et vice versa

Soluces
1 - utiliser le POP a la place
2 - déplacer les messages concernés dans un dossier local ex : dans les dossiers locaux
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités