recuperer adresses mail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jc.fanack
Arias
Messages : 6
Inscription : 11 nov. 2015, 22:06

recuperer adresses mail

Message par jc.fanack »

Bonjour à tous.

Suite à des pb,mon pc a dû subir une ré-initialisation.J'avais sauvegardé "mes documents" avant et le technicien me les a remis.Mais je n'ai pas pensé du tout au courrier.J'ai téléchargé fire fox et j'ai retrouvé mes archives,mais pas les adresses mails.Est-il possible de les retrouver,et comment.J'ai lu l'aide sur import/export et les profils,mais je n'arrive à rien.
J'ai pourtant sur le bureau un dossier nommé:"anciennes données de firefox".
Si quelqu'un peut m'aider.....
Merci et bon aprés midi(et week end.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: recuperer adresses mail

Message par J2m06 »

Bonjour
jc.fanack a écrit : 19 oct. 2018, 15:38J'avais sauvegardé "mes documents" avant et le technicien me les a remis.Mais je n'ai pas pensé du tout au courrier.
dommage que tu ne te sois pas posé la question avant :(
Beaucoup de documents et paramètres sont le dossier (Romming) caché de Windows , dont ceux de Mozilla *
.J'ai pourtant sur le bureau un dossier nommé:"anciennes données de firefox".
dans ce dossier il n'y QUE les données de Firefox (rien pour Thunderbird)
Si tu n'avais pas fais de sauvegarde alors tes carnets (et autres...) sont perdus :(
Si tu as pu récupérer des messages du serveur tu peux essayer de collecter les adresses de ces messages
Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... t_adresses



/---------------------------------------------------------------------------------\
* Le Profil de Mozilla c'est quoi ? / ou est-il ? / comment le sauvegarder ? :roll: ->
Des infos sur le profil ici (ou >> ici << , ou encore >> ici (site miroir) << )
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invités