comment synchroniser mes contacts avec iphone

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

qatar
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2013, 16:15

comment synchroniser mes contacts avec iphone

Message par qatar »

bonjour
après la mise à jour de thunderbird en version 60.2.1, je découvre avec surprise que je ne peux plus synchroniser mes contacts avec gmail car le module gsync n'est plus compatible. or c'est la seule solution que j'ai trouvé pour synchroniser mes contacts thunderbird et mon iphone.
Quelle solution puis-je trouver? J'aimerais ne pas abandonner thunderbird mais si la synchronisation de mes contacts avec l'iphone n'est plus possible, je vais être contrainte de le faire et ce serait dommage
Qatar
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: comment synchroniser mes contacts avec iphone

Message par J2m06 »

Bonjour
qatar a écrit : 13 oct. 2018, 10:51je découvre avec surprise que je ne peux plus synchroniser mes contacts avec gmail car le module gsync n'est plus compatible.
Même en forçant la compatibilité (extensions.strictCompatibility ) :?:
viewtopic.php?f=4&t=120402

as-tu essayé avec l'extension CardBook :?:
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... dbook.html




/-----------------------------------------------------------------------\
Une fois le problème résolu merci de signaler dans le titre :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités