récupérer carnet adresses suite plantage Win10-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : caméléon, Blogus, J2m06

chelmi62
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 10 nov. 2011, 09:53

récupérer carnet adresses suite plantage Win10-[Résolu]

Message par chelmi62 » 30 sept. 2018, 11:22

Bonjour,
Suite à un plantage de Windows 10 j'ai réinitialisé mon ordinateur avec l'option garder les fichiers, malheureusement j'ai perdu mon carnet d'adresses Thunderbird 52.9.1. Est-il possible de le récupérer ? Comment?
Merci de l'aide apportée.
Dernière édition par chelmi62 le 09 oct. 2018, 16:03, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 15338
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: récupérer carnet adresses Thunderbird suite plantage Windows 10

Message par Demot » 30 sept. 2018, 13:25

Hello... Regarde si par hasard les fichiers mab ont été sauvegardés aussi
❒ What to Do When Your Mind Goes Blank → what is the question Mr BoѠ ?!
(Que faire lorsque votre esprit devient vide)

chelmi62
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 10 nov. 2011, 09:53

Re: récupérer carnet adresses suite plantage Windows 10

Message par chelmi62 » 30 sept. 2018, 17:57

Bonjour, je ne trouve pas de fichier .mab, comment tu fais ? Merci

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 15338
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: récupérer carnet adresses suite plantage Windows 10

Message par Demot » 30 sept. 2018, 20:05

Si tu as les mails tu peux y sortir les adresses avec adresse crawler (extension)

PS : a verifier si elle doit ou pas être bumpé
❒ What to Do When Your Mind Goes Blank → what is the question Mr BoѠ ?!
(Que faire lorsque votre esprit devient vide)

chelmi62
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 10 nov. 2011, 09:53

Re: récupérer carnet adresses suite plantage Windows 10 RESOLU

Message par chelmi62 » 09 nov. 2018, 15:41

Problème résolu! Merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités