Courriel inaccessible dans l'onglet recherche

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

percher
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 sept. 2018, 18:47

Courriel inaccessible dans l'onglet recherche

Message par percher »

Bonjour à tous,

Mon souci est le suivant :

Suite à une recherche; l'onglet rechercher s'ouvre avec le résultat. Dans les mail qui sont listé certain sont accessible et d'autre non. Quand je dis inaccessible je précise: je clique sur le courriel, l'onglet s'ouvre vide pas de contenu courriel.

Cepandant le mail en question est bien présent, si je le recherche manuellement dans les courriers entrant, je peut dans ce cas l'ouvrir et le consulter.

Quelqu'un connait-il la cause de mon problème ?
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Courriel inaccessible dans l'onglet recherche

Message par Demot »

Hello .. la recherche globale utilisé une base de données pour ce faire.. si la BD est fatiguée ben..

On peut ,(comme moi) décocher GLODA et utiliser a la place la recherche dans le courrier.. qui recherche dans les mails au lieu de rechercher dans la BD
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
percher
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 sept. 2018, 18:47

Re: Courriel inaccessible dans l'onglet recherche

Message par percher »

Bonjour,
Merci de ta réponse, je n'ai pas pus la consulter plus tôt faute de temps.

Qu'entend-tu par fatigué (techniquement),comment une base de donnée peut-être fatigué ? Peut-on lui redonner un petit coup de jeune ?
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Courriel inaccessible dans l'onglet recherche

Message par Demot »

percher a écrit : 10 oct. 2018, 14:41 Peut-on lui redonner un petit coup de jeune ?
Si on veut une GLODA toute neuve suffit de supprimer le fichier global-messages-db.sqlite (TB fermé)
Un neuf est lors créé ... pour une BD toute neuve
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
percher
Arias
Messages : 3
Inscription : 26 sept. 2018, 18:47

Re: Courriel inaccessible dans l'onglet recherche

Message par percher »

Ok merci de ta réponse, je vais réfléchir au conséquence et vous tiendrai au courant.

Merci pour le soutien
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], casteljf123 et 15 invités