suppressions de dossiers dans Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

eric1000
Arias
Messages : 16
Inscription : 04 mai 2014, 12:50

suppressions de dossiers dans Thunderbird

Message par eric1000 »

Bonjour.
J'ai eu un problème avec TB pour récupérer mes mails sur orange.fr.
J'ai voulu créer un compte Imap;mais ça n'a rien changé (apparemment,le problème venait d'orange.fr).
J'ai voulu alors supprimer le compte Imap;et,par erreur,j'ai supprimer le compte Pop.
J'ai supprimer le compte Imap et ajouter mon compte Pop.
Les données de Thunderbird étant sur une autre partition que C:,elles ont été conservées et j'ai retrouvé mes mails.
Le problème est que j'ai deux dossiers pour Inbox,l'un avec mes mails et l'autre vide;même chose avec Trash.
Je voudrais supprimer ces deux dossiers vides;quand je les supprime,ils reviennent.
Comment faire?Merci
Cordialement
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: suppressions de dossiers dans Thunderbird

Message par J2m06 »

Bonjour

eric1000 a écrit : 24 sept. 2018, 13:57 J'ai voulu créer un compte Imap;mais ça n'a rien changé (apparemment,le problème venait d'orange.fr).
l'imap (que je conseille :D ) fonctionne très bien sur Orange
J'ai voulu alors supprimer le compte Imap;et,par erreur,j'ai supprimer le compte Pop.
d'ou l'intéret de faire une sauvegarde régulière de ton "profil" * clic ici... (ou >> ici << , ou encore >> ici (site miroir) << )
Je voudrais supprimer ces deux dossiers vides;quand je les supprime,ils reviennent.
C''est sur le compte POP :?:
Essaie (TB fermé) de les supprimer depuis l'explorateur !
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 43 invités