Bonjour,
Un problème, semble-t-il, rencontré par plusieurs usagers de Thunderbird.
Impossible d'accéder au chargement de nouveaux courriels, ni d'ailleurs d'en adresser...
Le message suivant s'affiche : "Avast a bloqué pop Orange. Le certificat du serveur a été révoqué".
Merci à qui pourrait me renseigner le procédé à suivre pour résoudre ce dysfonctionnement.
Cordialement.
Avast a bloqué Pop Orange...
Modérateur : J2m06
Avast a bloqué Pop Orange...
Etre vieux, c'est cesser d'avoir des rêves. Pis ça arrive à tout âge.
Jean-Yves SOUCY
Romancier québécois
Jean-Yves SOUCY
Romancier québécois
Re: Avast a bloqué Pop Orange...
Bonjour
C'est plutôt du côté de chez Orange qu'il faudrait vérifier cela.
D'ailleurs, d'autres personnes semblent l'avoir signalé :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mai ... -p/1655700
C'est plutôt du côté de chez Orange qu'il faudrait vérifier cela.
D'ailleurs, d'autres personnes semblent l'avoir signalé :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mai ... -p/1655700
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités