Messages ne sont pas téléchargés + Crash fréquents(Linux)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

r0bin
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2018, 23:04

Messages ne sont pas téléchargés + Crash fréquents(Linux)

Message par r0bin »

Bonjour,

depuis deux jours ma version de Thunderbird ne marche plus. Au démarrage, il y a le petit icône en haut qui tourne, mais aucun nouveau message est téléchargé. J'ai déjà essayé le safe mode sans succès.
Je l'ai installé sur un Ubuntu 18.04 en version 52.9.1. Je n'ai pas effectué des modifications manuelles depuis plusieurs semaines.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis ? Je voudrais bien gardes mes préférences de Thunderbird donc j'évite d'installer à nouveau.

Merci en avance !

r0bin
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Messages ne sont pas téléchargés + Crash fréquents(Linux)

Message par J2m06 »

Bonjour
r0bin a écrit : 22 sept. 2018, 23:12Au démarrage, il y a le petit icône en haut qui tourne, mais aucun nouveau message est téléchargé. J'ai déjà essayé le safe mode sans succès.
Quelle est la taille de tes " boîtes " /dossiers :?: NB:Le plus sur est d'aller regarder dans ton "profil via l'explorateur :wink:

Compactes -tu régulièrement :?: (ne pas confondre avec le compactage des programmes dit "zippeurs" :D )

Tes comptes sont en Pop ou en Imap* :?:
(tu crées juste un compte pour les essais)

Je voudrais bien gardes mes préférences de Thunderbird donc j'évite d'installer à nouveau.
rien ne t'empêche d'essayer un nouveau profil( cela ne supprime rien) :wink:


/----------------------------------------------------------------------\
* Protocole POP ou Imap c'est quoi :roll: ->
Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités