J'ai perdu tous les messages! Erreur identifiant !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sentenza027
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2018, 19:55

J'ai perdu tous les messages! Erreur identifiant !

Message par sentenza027 »

.
[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre(Problème Mozilla Thunderbird) gespeu explicite :wink: ]J2m06


Bonsoir à toutes et à tous

J 'ai un gros problème avec Thunderbird
En effet, depuis 1 ou 2 jours, plus de messages à la réception
J'ai supprimé mon compte en pensant qu' une nouvelle installation résoudrait le problème
J'ai effacé le mot de passe enregistré dans les paramètres
J'ai perdu tous mes messages
Ma question est la suivante :
le mot de passe Thunderbird est bien le même que la messagerie Orange ?
J'ai un message d'erreur : la configuration ne peut être vérifiée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe ?

FAI : Orange
Windows 10
Thunderbird 60
Serveur: pop.orange.fr
ça fonctionne à peu près quand je coche IMAP, mais mes messages disparaissent
Je ne comprends pas d'où cela peut venir
Autre question : Quelle est la manipulation à faire pour récupérer tous mes messages ?

Bonne soirée

Cordialement,

JFR
ariesnake
Salamandre
Messages : 46
Inscription : 28 août 2017, 02:54

Re: Problème Mozilla Thunderbird

Message par ariesnake »

Regardez la conversation "Problème réception message orange à cause du protocole TLS " :-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités