.
[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre(Problème Mozilla Thunderbird) gespeu explicite ]J2m06
Bonsoir à toutes et à tous
J 'ai un gros problème avec Thunderbird
En effet, depuis 1 ou 2 jours, plus de messages à la réception
J'ai supprimé mon compte en pensant qu' une nouvelle installation résoudrait le problème
J'ai effacé le mot de passe enregistré dans les paramètres
J'ai perdu tous mes messages
Ma question est la suivante :
le mot de passe Thunderbird est bien le même que la messagerie Orange ?
J'ai un message d'erreur : la configuration ne peut être vérifiée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe ?
FAI : Orange
Windows 10
Thunderbird 60
Serveur: pop.orange.fr
ça fonctionne à peu près quand je coche IMAP, mais mes messages disparaissent
Je ne comprends pas d'où cela peut venir
Autre question : Quelle est la manipulation à faire pour récupérer tous mes messages ?
Bonne soirée
Cordialement,
JFR
J'ai perdu tous les messages! Erreur identifiant !
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 1
- Inscription : 22 sept. 2018, 19:55
Re: Problème Mozilla Thunderbird
Regardez la conversation "Problème réception message orange à cause du protocole TLS "
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités