Problème avec l'option " indésirable "[Non Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 415
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Problème avec l'option " indésirable "[Non Résolu]

Message par MENESTREL »

Bonjour
Lorsque j'ouvre un courriel je n'ai pas su ou pu trouver l'option " indésirable " Il y a le bandeau : répondre - transférer - archiver - supprimer - autres.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour pouvoir classer un courriel dans " indésirable "
D'avance je vous remercie pour l'aide apportée.
Dernière modification par MENESTREL le 16 sept. 2018, 11:37, modifié 1 fois.
Agent virtuel

Re: Où trouver l'option " indésirable "

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Éventuellement
Niveau bandeau ? avez-vous effectué un clic droit [Personnaliser...] et voir si l'élément Indésirable s'y trouve
MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 415
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Re: Où trouver l'option " indésirable "

Message par MENESTREL »

Agent virtuel

Bonjour

Merci pour la solution qui m'a permis d'inscrire cette option.
MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 415
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

" indésirable "disparaît lorsque je sélectionne un " Spam "

Message par MENESTREL »

Bonjour

J'ai obtenu les renseignements par " agent virtuel " pour afficher l'"option " indésirable " lorsque je consulte les courriels. Je pensais avoir résolu cette difficulté mais elle persiste d'une façon qui me paraît bien étrange. Lorsque je sélectionne, dans la boite de réception un courriel " entrant " j'ai le bandeau avec les options : répondre - transférer - archiver - indésirable - supprimer - autres . Lorsque je sélectionne l'expéditeur " PINTEREST " l'option " indésirable " djsparaît systématiquement et je ne peux supprimer cet expéditeur qui ne cesse de m'importuner malgré mes demandes répétitives de désinscription "
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi seulement pour cet expéditeur l'option " indésirable "disparaît chaque fois que je sélectionne l'un de ses courriels ? A-t-il paramétré ses envois de telle façon qu'il est impossible de le rendre " indésirable " ?
Est-ce qu'en cherchant cette option " indésirable " j'ai provoqué cette impossibilité de supprimer les courriels venant de PINTEREST ?
D'avance,; merci pour votre aide.
Agent virtuel

Re: " indésirable "disparaît lorsque je sélectionne un " Spam "

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

?

viewtopic.php?f=4&t=139112

Pour ma part retour d'information à titre général
Le bouton Indésirable disparaît du bandeau uniquement pour ce qui concerne le message concerné si le message est marqué Indésirable
Par la suite si le message est marqué comme Acceptable, le bouton Indésirable apparaît à nouveau sur le bandeau

Autre information Marquer Comme Indésirable
Image
MENESTREL
Lézard à collerette
Messages : 415
Inscription : 11 oct. 2011, 11:06

Re: " indésirable "disparaît lorsque je sélectionne un " Spam "

Message par MENESTREL »

Agent virtuel

Bonjour

Merci pour les explications. Je souhaiterai avoir une explication. Avec la copie d'écran j'ai trouvé la solution pour classer " indésirable ". Je l'ai ensuite. Est-ce que, maintenant, Th va systématiquement, automatiquement supprimer les messages que c même "expéditeur indésirable " pourrait m'envoyer.
D'avance, merci pour ce renseignement cette précision.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 97 invités