dossiers spéciaux et labels au même niveau Thunderbird/Gmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

pastek11
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2018, 11:51

dossiers spéciaux et labels au même niveau Thunderbird/Gmail

Message par pastek11 »

Bonjour,

J'ai installé Thunderbird 60.0 pour la mettre en lien avec ma messagerie Gmail.
J'aimerais pouvoir mettre les dossier spéciaux [Gmail] à savoir Brouillons, Messages envoyés, Corbeille, etc. au dessous de mes dossiers correspondant aux labels Gmail ou au moins au même niveau, à la racine...

J'ai essayé dans les paramètres cu comtpe avancé d'inscrire [Gmail] dans le champ "Dossier sur le serveur IMAP" mais à ce moment là je n'ai plus accès à mes dossiers "labels".

J'ai essayé de rajouter [Gmail]/ devant mes labels sur Gmail mais cela n'est pas très pratique et lisible en ligne.

J'ai également vu qu'il y'avait un module Flat Fodler Tree mais celui-ci n'est pas compatible avec la version 60.0 de Thunderbid.

Auriez-vous une solution svp?
Merci!
pastek11
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 sept. 2018, 11:51

Re: dossiers spéciaux et labels au même niveau Thunderbird/Gmail

Message par pastek11 »

Merci!
Oui c'est cette solution que j'avais trouvé mais je ne trouve pas très pratique le fait de rajouter [Gmail] devant les labels sur Gmail, surtout pas très lisible... j'ai beaucoup de dossiers et sous-dossiers!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités