blocage pop et regrouper compte

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jlpjlp2
Arias
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2018, 21:40

blocage pop et regrouper compte

Message par jlpjlp2 »

bonjour
j'utilisais outlook express avec des comptes de plusieurs messageries en pop (2 chez free et 2 chez wanadoo)

en recuprer les courriels sur thunderbird j'ai plusieurs problèmes
1/ un des mes 2 compte wanadoo bloque en pop ( il y avais 15000 messages sur wanadoo) et ne recupère que 4500 messages environ, le problème est que du coup je ne peux plus l'utiliser. j'ai tenté de supprimer les derniers message via la messagerie d'orange en direct mais la messagerie ne permet l'accès qu'au 10000 premiers messages et je ne peux donc supprimer les derniers ... dont je pense celui qui bloque mon compte

En Imap pas de probleme pour les recuprerer! mais quand je supprime via thunderbird les derniers, celui ne disparaissent pas de la messagerie wanadoo

2/ du coup j'ai une messagerie en pop ( de chez free et wanadoo) et une en imap (pour le compte wanadoo qui bloque) : donc 2 comptes , ce qui ne me derangerais pas mais du coup mon filtre de message ne s'applique que sur le dossier local:

- comment regrouper dans le dossier local les comptes pop et mon compte imap?
- sinon comment faire pour que le filtre crée (150 filtres quand même...) s'applique à la fois sur le compte imap et pop (dossier local) sans devoir recréer tous mes filtres de messages pour le nouveau compte imap(wanadoo)?

merci
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: blocage pop et regrouper compte

Message par Demot »

Hello... On ne peut mettre en boîte globale que des comptes en POP.
Si tu as un mail qui bloque sur le serveur pourquoi ne pas le supprimer sur le webmail ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités