Message dans webmail ne tombent pas dans messagerie

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Rolandin
Iguane
Messages : 957
Inscription : 09 oct. 2005, 16:03

Message dans webmail ne tombent pas dans messagerie

Message par Rolandin »

Bonjour, :wink:

Une amie avait sa boite pleine, à chaque fois que je lui envoyais un message celui-ci n'était pas distribué. Je suis allé sur webmail de chez Free avec ses identifiants et mot de passe, en effet il y avait plus de 1927 messages, du commercial,du spam, etc. J'ai désactivé ces 3 filtres (Spam, Réseaux sociaux) pour qu'elle reçoive sur PC et supprime ce qu'elle voulait, car étant bloqué sur ce serveur elle ne recevait rien de ces trois filtres.

Quelques temps après elle m'envoie un SMS, me disant qu'elle vient de recevoir plein de messages. Le lendemain nouveau SMS, j'ai un message me disant que ma boite est pleine, je lui demande de si elle a supprimé tous les indésirables (sans réponse).

Voici 1h elle m'adresse un nouveau SMS me disant je ne reçois plus rien, et quand je vais dans son webmail il y a 37 messages. Pourquoi ne tombent-ils pas dans sa messagerie "Incrédimails" (dont j'ai horreur) merci pour votre aide
Rolandin
Iguane
Messages : 957
Inscription : 09 oct. 2005, 16:03

Re: Message dans webmail ne tombent pas dans messagerie

Message par Rolandin »

Hello, personne pour m'aider à dépanner cette copine
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Message dans webmail ne tombent pas dans messagerie

Message par J2m06 »

Bonjour
Rolandin a écrit : 21 août 2018, 17:50. Pourquoi ne tombent-ils pas dans sa messagerie "Incrédimails" (dont j'ai horreur) merci pour votre aide
1/. virer incrédiMails
2/. installer TB
3/. créer les comptes en Imap :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Rolandin
Iguane
Messages : 957
Inscription : 09 oct. 2005, 16:03

Re: Message dans webmail ne tombent pas dans messagerie

Message par Rolandin »

J2m06 a écrit : 22 août 2018, 13:58 Bonjour
Rolandin a écrit : 21 août 2018, 17:50. Pourquoi ne tombent-ils pas dans sa messagerie "Incrédimails" (dont j'ai horreur) merci pour votre aide
1/. virer incrédiMails
2/. installer TB
3/. créer les comptes en Imap :wink:
Bonjour de Marignane Jean-Marie, je vais avoir du mal à lui faire comprendre, elle tiens beaucoup à ses petites animations :lol:

En attendant c'est bizarre de ne pas voir ses messages tombés dans sa messagerie alors qu'ils sont sur le serveur, je m'expliques très mal ce fait.

Hier après être passé dans "RoundCube" je lui envoies un message en cliquant sur mes deux icônes en bas de page à droite pour voir s'il est bien distribué, et l'autre pour accusé de réception.Un message arrive "destinataire inconnu" ou un truc de ce genre :roll:
Rolandin
Iguane
Messages : 957
Inscription : 09 oct. 2005, 16:03

Re: Message dans webmail ne tombent pas dans messagerie

Message par Rolandin »

JM dans le cas ou j'arrive à la convaincre, il est possible de rapatrier ses contacts, ses anciens et nouveaux messages avec TB, j'ai jamais fait
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Message dans webmail ne tombent pas dans messagerie

Message par J2m06 »

Rolandin a écrit : 22 août 2018, 16:48 JM dans le cas ou j'arrive à la convaincre, il est possible de rapatrier ses contacts, ses anciens et nouveaux messages avec TB, j'ai jamais fait
il y a quelques années j'avais réussi à importer les messages et contacts , mais c'est pas sur que cela fonctionne encore :!:
De toute façons cela n’empêche pas d'essayer :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Rolandin
Iguane
Messages : 957
Inscription : 09 oct. 2005, 16:03

Re: Message dans webmail ne tombent pas dans messagerie

Message par Rolandin »

J2m06 a écrit : 22 août 2018, 16:58
Rolandin a écrit : 22 août 2018, 16:48 JM dans le cas ou j'arrive à la convaincre, il est possible de rapatrier ses contacts, ses anciens et nouveaux messages avec TB, j'ai jamais fait
il y a quelques années j'avais réussi à importer les messages et contacts , mais c'est pas sur que cela fonctionne encore :!:
De toute façons cela n’empêche pas d'essayer :wink:
Aie, aie, aie, si cela ne fonctionne pas je vais me faire arracher les yeux, je vais voir, merci JM :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 20 invités