Bonjour,
Nous ne pouvons plus envoyer de mail à seulement 5 adresses (différentes adresses d'une même entreprise), le message d'erreur est le suivant :
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d60.orange.fr. Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d60.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<...>: host...[162.222.225.6] said: 550 (les … sont en 1 l'adresse complète en 2 une partie de l'adresse )
5.1.1 Please see http://support.mailhostbox.com/email-ad ... ror-codes/ for explanation of the problem.
Version thunderbird 52.9.1 - Windows 10 famille version 1803 - serveur sortant smpt.orange.fr
Pourriez vous s'il vous plait nous orienter vers une solution ?
Par avance merci
Anne
Problème envoi mail
Modérateur : J2m06
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5637
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: Problème envoi mail
Bonjour Annefédération,
Connaissez-vous l’abécédaire d’aide tout en images, fait par l’administrateur du forum ?
=> http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_tb_general.html
Paramétrages des FAI pour revérifier qu’ils sont bons : https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... s-adresses
Cela étant, « mwinf5d60.orange.fr » est un problème du fournisseur orange, l’avez-vous contacté ?
Certains sur Internet affirment que ce type de message, c’est quand votre compte courriel aurait été piraté.
Auriez-vous essayé directement à partir du compte Internet et non de Thunderbird ?
Nous sommes passés à une nouvelle version de Thunderbird, la 60 : https://www.thunderbird.net/en-US/thunderbird/releases/
Prenez le temps de lire les informations sur la nouvelle version => viewtopic.php?f=4&t=120402 <=
Bien à vous
Connaissez-vous l’abécédaire d’aide tout en images, fait par l’administrateur du forum ?
=> http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_tb_general.html
Paramétrages des FAI pour revérifier qu’ils sont bons : https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... s-adresses
Cela étant, « mwinf5d60.orange.fr » est un problème du fournisseur orange, l’avez-vous contacté ?
Certains sur Internet affirment que ce type de message, c’est quand votre compte courriel aurait été piraté.
Auriez-vous essayé directement à partir du compte Internet et non de Thunderbird ?
Nous sommes passés à une nouvelle version de Thunderbird, la 60 : https://www.thunderbird.net/en-US/thunderbird/releases/
Prenez le temps de lire les informations sur la nouvelle version => viewtopic.php?f=4&t=120402 <=
Bien à vous
Re: Problème envoi mail
Bonjour,
Puisque le problème existe seulement vers les adresses d'une même entreprise, je doute que ce soit dû à un piratage de votre compte.
Avez-vous fait de nombreux autres messages vers d'autres destinataires sans échec ?
Un message à vous même arrive-t-il correctement ?
Ces messages rejetés contenaient-ils de grosses pièces jointes qui pourraient passer la limite permise par leur serveur ?
Pouvez-vous contacter l'entreprise par tel ?
Question subsidiaire : quel est votre domaine de messagerie ?
Puisque le problème existe seulement vers les adresses d'une même entreprise, je doute que ce soit dû à un piratage de votre compte.
Avez-vous fait de nombreux autres messages vers d'autres destinataires sans échec ?
Un message à vous même arrive-t-il correctement ?
Ces messages rejetés contenaient-ils de grosses pièces jointes qui pourraient passer la limite permise par leur serveur ?
Pouvez-vous contacter l'entreprise par tel ?
Question subsidiaire : quel est votre domaine de messagerie ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités