Sauvegarde d'un nouveau profil Thunderbird ?(Résolu)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Manuel85
Gecko
Messages : 95
Inscription : 13 juin 2013, 19:45

Sauvegarde d'un nouveau profil Thunderbird ?(Résolu)

Message par Manuel85 »

Bonjour,

J'ai reconstruit Thunderbird 52.9.1 à partir d'un profil existant. Depuis j'ai apporté d'énormes améliorations tant dans les paramètres que les apparences qui ne figuraient pas dans le profil d'origine et que je ne souhaite pas perdre bien sûr.

J'ai beaucoup lu sur la sauvegarde du profil. Cependant je n'ai pas trouvé la précision que je souhaite. Ainsi je préfère la demander pour être sûr de me tromper.

Les améliorations apportées sont-elles enregistrées sur le profil d'origine ? Si non je dois en créer un autre profil.

J'utilise SyncBack Free pour mes sauvegardes habituelles. Ma question : Où trouver le nouveau profil de Thunderbird comme source à transférer soit par miroir soit par synchronisation ?

Merci du renseignement.

Bon après-midi.
Dernière modification par Manuel85 le 24 août 2018, 12:33, modifié 1 fois.
Manuel 85
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Sauvegarde d'un nouveau profil Thunderbird ?

Message par J2m06 »

Bonjour
Manuel85 a écrit : 20 août 2018, 15:11Les améliorations apportées sont-elles enregistrées sur le profil d'origine ? Si non je dois en créer un autre profil.
les modifications sont sur le profil en cours
J'utilise SyncBack Free pour mes sauvegardes habituelles. Ma question :Où trouver le nouveau profil de Thunderbird comme source à transférer
dans le dossier Profiles :D

Ne as hésiter à consulter les posts-it (lettre L ou P) :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités