Ouverture automatique de messages correspondant à certains critères

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

RMtremebrit
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 24 janv. 2014, 09:35

Ouverture automatique de messages correspondant à certains critères

Message par RMtremebrit »

Bonjour
Existe t'il une solution pour qu'un message correspondant à un ou plusieurs critères (ex : les mails de mes meilleurs amis) s'ouvrent automatiquement à la réception ?.
Ou qu'une fenetre apparaisse en bas de l'écran signalant qu'un mail de ce type est arrivé ?

Merci pour votre aide
svobado
Varan
Messages : 1114
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Ouverture automatique de messages correspondant à certains critères

Message par svobado »

hello
ce module complémentaire permet de créer un filtre exécutant une musique particulière ou une commande système en fonction de l'emetteur d'un mail, par ex.
https://addons.thunderbird.net/en-US/th ... src=search
RMtremebrit
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 24 janv. 2014, 09:35

Re: Ouverture automatique de messages correspondant à certains critères

Message par RMtremebrit »

Merci pour la réponse.... j'ai omis de préciser que je suis avec TB 60.... donc l'addons est impossible à installer.
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Ouverture automatique de messages correspondant à certains critères

Message par Gloops »

Ah, oui, la version 60 n'est pas encore proposée à tant que ça de monde que ça, mais quand ça va venir, ça promet.
Ça serait bien qu'un utilisateur nous dresse un panorama des modifications, de ce qui marche, de ce qui ne marche pas, des impacts que ça peut avoir ...
Ne serait-ce qu'histoire de savoir quelles extensions surveiller. Par exemple, je sais que "trier manuellement les dossiers" rame depuis un moment pour se mettre à la version 60, et qu'ils n'ont pas encore réussi. À la limite c'est vrai qu'on peut toujours repasser à la version précédente le temps de modifier l'ordre des dossiers.
Il peut y en avoir d'autres, il faut voir si l'évolution du logiciel couvre les fonctionnalités ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 20 invités