Bug boite e-mail suite à mise à jour

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

david28
Arias
Messages : 11
Inscription : 08 févr. 2007, 22:31

Bug boite e-mail suite à mise à jour

Message par david28 »

Bonjour, voila mon problème récurent :oops: j'ai télécharger la dernière version de "THUNDERBIRD" la v 60.0, et depuis ce jour je n'ais plus d'e-mails qui soit acceptés par ma boite excepté "Lettre d'informations PC Astuces # 5591", ceci date du 8/8/2018 a 14 h 20, et donc depuis les e-mails de ce type habite ma boite de mail,sans qu'aucun autre ne rentre. Je ne sais comment faire pour éradiquer ce problème, je voudrais revenir a l’ancienne version mais est-ce la bonne solution et changeras-t-elle radicalement, les jours précédent je n'ais pas comptabilisé le nombre d'e-mails de PC-Astuces
mais pour aujourd'hui j'en suis quand même a 675 et ça commence a bien faire.
Merci de votre aide , et souhaite avoir des bonnes nouvelles pour remettre ma boite en service correctement
Je donne une autre adresse mail pour le retour d'information du fait que celle de THUNDERBIRD ne reçois rien d'autre que PC-As....
Donc l’ancienne "xxx@free.fr" n'est pas valide , prendre "xxx@gmail.com" .
Donc encore et par avance je vous remercie de votre aide.
Cordialement. :roll: :roll:

[edit du modo : je masque les adresses mails pour éviter qu'elles ne soient spammées]
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: BUG BOITE E-MAIL

Message par Demot »

Salut... ne pas donner d'adresse mail au risque de se retrouver plein de spam

ceci dit pourquoi n'avoir pas gardé la dernière version soit la 52.9.1 (32 bits) ... en tous cas c'est ce que me dit mon TB en me disant qu'il est à jour.
tu peux la telecharger ici... (

http://releases.mozilla.org/pub/thunder ... es/52.9.1/

PS j'espare que tu fais des sauvegarde de priofl de temps en temps
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités