Installer un compte icloud sur TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

georges.pletinckx
Arias
Messages : 1
Inscription : 07 août 2018, 19:14

Installer un compte icloud sur TB

Message par georges.pletinckx »

.

[modération:Bjr:->J'ai supprimé ton adresse mail à cause robots spammeurs ]J2m06


Bonjour,


J'utilise Thunderbird sur un pc windows 7 dont spécifications ci-dessous. J'ai une adresse gmail qui fonctionne correctement. J'ai installé hier une adresse icloud qui a pu télécharger mes messages mais ce matin elle ne fonctionne plus sur thunderbird.
Je reçois le message suivant: échec de la connexion depuis le serveur imap.mail.me.com avec le nom d'utilisateur georges.xxxxxx.
L'adresse mail est xxxxxx@icloud.com.
Les paramètres des serveurs sont corrects. La double sécurité a été mise en place (double mot de passe).

Pouvez-vous m'aider?

G. P




Code : Tout sélectionner

  ATTENTION :
  Ceci contient des informations sensibles qui ne devraient pas être transférées ou publiées sans autorisation.

Paramètres de base de l’application

    Nom: Thunderbird
    Version: 60.0
    Identifiant de compilation: 20180731173940

    Canal de mise à jour: release
    Agent utilisateur: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:60.0) Gecko/20100101 Thunderbird/60.0
    Système d’exploitation: Windows_NT 6.1

    Fenêtres multiprocessus: 0/0 (Désactivé)
    Processus de contenu web:
    Stylo: content = true (activé par défaut), chrome = true (activé par défaut)
    Stratégies d’entreprise:
    Clé Google: Manquante
    Clé du service de localisation de Mozilla: Manquante
    Mode sans échec: false

  Comptes courrier et groupes
    account1:
      INCOMING: account1, georges.xxxx@gmail.com, (imap) imap.gmail.com:993, SSL, OAuth2
      OUTGOING: Georges xxxxx <georges.xxxxx@gmail.com>, smtp.gmail.com:465, SSL, OAuth2, true

    account2:
      INCOMING: account2, Dossiers locaux, (none) Local Folders, plain, passwordCleartext

    account3:
      INCOMING: account3, georges.xxxxx@icloud.com, (imap) imap.mail.me.com:993, SSL, passwordCleartext
      OUTGOING: Georges xxxxx <georges.xxxx@icloud.com>, smtp.mail.me.com:587, alwaysSTARTTLS, OAuth2, true

  
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Installer un compte icloud sur Thunderbird

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir Monsieur,

Jamais au grand jamais, ne donnez d’informations personnelles sur vous en les publiant sur Internet.
L’usurpation d’identité, cela existe.

Effacez les informations personnelles, telles que votre identité de l’état civile et votre courriel.
Prenez un pseudonyme.

Pourquoi ouvrir 2 fils de discussions => viewtopic.php?f=4&t=138748&p=870481#p870481 <= ?

Bien à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 46 invités