message frauduleux

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Vinit
Arias
Messages : 2
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message frauduleux

Message par Vinit » 08 août 2018, 10:57

Bonjour
j utilise Thunderbird 52.9.1 sous Windows 10 et ma messagerie utilise pop3
le message frauduleux bloque la messagerie entrante et envoie le message suivant:
Vous êtes en train de passer outre la façon dont Thunderbird identifie ce site: Les banques, magasins,et autres sites web publics légitimes ne vous demanderons pas de faire cela.
serveur
adresse: pop.free.fr;995
état du certificat
ce site essaie de s identifier lui même avec des informations invalides
identité inconnue
l antivirus Avast ne trouve rien que dois je faire?
Nota comment inclure un fichier?

Agent virtuel
Lézard à collerette
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Inscription : 29 janv. 2018, 12:06

Re: message frauduleux

Message par Agent virtuel » 08 août 2018, 17:45

Bonsoir

Selon votre description

Est-ce ?
Image

Éventuellement ? https://support.avast.com/fr-fr/article/91

Vinit
Arias
Messages : 2
Inscription : 08 août 2018, 10:14

Re: message frauduleux

Message par Vinit » 09 août 2018, 14:35

Bonjour
Exact il s agit de ce problème, merci pour l information

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