[Résolu]Visionneuse XPS au lieu de Samsung ML 2160

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Rolandin
Iguane
Messages : 957
Inscription : 09 oct. 2005, 16:03

[Résolu]Visionneuse XPS au lieu de Samsung ML 2160

Message par Rolandin »

Bonjour, :wink:

C'est pas facile de mettre un titre à notre problème. J'essaye de dépanner à distance un copain qui a un petit problème d'impression. Quand il veut imprimer un mail qu'il vient de recevoir, il a le message ci-dessous, mais je ne comprends pas pourquoi dans le bandeau, il y a d'inscrit "Visionneuse XPS" alors que son imprimante "par défaut" est la "Samsung ML-2160 Séries" capture ci-dessous merci de votre aide :|

https://www.cjoint.com/c/HHihTArulSn

Si cette imprimante virtuelle ne sert à rien, est-ce que je peux la supprimer ?
Dernière modification par Rolandin le 09 août 2018, 18:34, modifié 1 fois.
jpto
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4561
Inscription : 03 mars 2006, 22:56

Re: Visionneuse XPS au lieu de Samsung ML 2160

Message par jpto »

Sans problème, c'est une invention de Microsoft qui n'a pas eu de succès et qui ne sert à rien :D
Rolandin
Iguane
Messages : 957
Inscription : 09 oct. 2005, 16:03

Re: Visionneuse XPS au lieu de Samsung ML 2160

Message par Rolandin »

jpto a écrit : 08 août 2018, 21:11 Sans problème, c'est une invention de Microsoft qui n'a pas eu de succès et qui ne sert à rien :D
Merci, désolé pour ce retard, mais j'ai été obliger de tout fermer la foudre avait fait tout sauter, merci encore !
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: [Résolu]Visionneuse XPS au lieu de Samsung ML 2160

Message par J2m06 »

bonjour

Rolandin a écrit : 08 août 2018, 09:49 alors que son imprimante "par défaut" est la "Samsung ML-2160 Séries"

Par défaut oui, mais dans Windows (et pas dans TB) :D
Quand il veut imprimer un mail qu'il vient de recevoir, il a le message ci-dessous, mais je ne comprends pas pourquoi dans le bandeau, il y a d'inscrit "Visionneuse XPS
Il faut regarder l'association des programmes/pièces jointes dans: Outils > Options >Pièces jointes
voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... _extension
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités