Messages absents de "Courrier entrant" "Brouillons" etc...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Hatawalpa
Arias
Messages : 8
Inscription : 29 août 2010, 10:42

Messages absents de "Courrier entrant" "Brouillons" etc...

Message par Hatawalpa »

Thunderbird 52.9.1 (32 bits)
Firefox 61.0.1 (64 bits)
Windows 7 Édition familiale Premium V 6.1
Mon système d'exploitation 64 bits


Bonjour,

J'ai récemment réussi à organiser l'ordre des 10 mails que je gère ("Organiser ses comptes dans le panneau des dossiers", viewtopic.php?f=4&t=109639&p=869676#p869676).

Avant cette mise en ordre, j'avais remarqué qu'au fur et à mesure des mises à jour de TH que les comptes de messagerie (mails) pouvaient apparaître dans les rubriques "Courrier entrant", "Brouillons", "Envoyés", "Archives", "Indésirables", "Corbeille".

A
Sur mes 10 comptes de messagerie (mails), 4 n'apparaissent dans aucune de ces rubriques.
Je n'en comprends pas la raison.

Dossiers locaux
Voir les paramètres pour ce compte
Copies et dossiers
Placer une copie dans
dossier "Envoyés" de
dossier "Archives" de
dossier "Brouillons" de
dossier "Modèles" de
Impossible de trouver ces 4 comptes de messagerie (mails), 2 en Free, 2 en Gmail, alors que d'autres mails en ree et Gmail figurent bien dans la liste de ceux proposés.
Pourtant ils ont été créés normalement.

Une solution ?
Dois-je supprimer ces 4 là et les recréer ?


B
Pire, pour 1 des 10 comptes de messagerie (mail) créé récemment, bien que son nom soit disponible dans :
Copies et dossiers
Placer une copie dans
dossier "Envoyés" de
dossier "Archives" de
dossier "Brouillons" de
dossier "Modèles" de
j'ai beau le choisir, il n'apparaît pourtant pas dans "Brouillons" et "Archives" par exemple.
Idem pour un autre, avec pour différence qu'il est absent d'autres rubriques, bien que choisies.

Une explication et solution ?


Merci.
Hatawalpa
Hatawalpa
Thunderbird 60.8.0 (32b)
W 10
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités