j'ai copié/collé le profil par défaut et mes dossiers n'ont pas suivi

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jeanda1
Lézard vert
Messages : 103
Inscription : 30 avr. 2008, 17:16

j'ai copié/collé le profil par défaut et mes dossiers n'ont pas suivi

Message par jeanda1 »

Bonjour,

Voilà j'ai réinstallé ma bal sur un autre compte administrateur j'ai copié le profil par défaut du 1er compte et collé sur le 2ème, mais voilà tout mes dossiers n'ont pas suivi et maintenant je ne les ai plus sur aucun S.O.S merci d'avance de votre aide. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Archives

Message par Cucurbitacé »

Bonjour jeanda1,

Vous écrivez ‘profil par défaut’ est-ce à dire qu’il y aurait plusieurs profils ?

Connaissez-vous l’excellent abécédaire d’aide fait par l’administrateur du forum ?
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_tb_general.html

Bien à vous.
jeanda1
Lézard vert
Messages : 103
Inscription : 30 avr. 2008, 17:16

Re: Archives

Message par jeanda1 »

Bonjour,

Oui il y en a 2 marqués par défaut j'ai choisi le plus conséquent. Maintenant voilà que quand j'envoie un message il me dit que le Disque est plein qu'il faut vider la corbeille ce que j'ai fais et compacter les dossiers j'ai essayé de faire aussi car je ne vois aucune action effectives, j'insiste quand même et à force sur la dernière demande je clic annuler et l'envoie arrive chez le correspondant mais ne se trouve pas dans le dossier envois de ma bal, c'est fou.
Bon je vais essayer de comprendre avec le lien de l'administrateur (heureusement le carnet d'adresse lui n'est pas parti ouffff).
Merci de ton intérêt à mon petit problème qui pour moi est énorme, j'avais tellement de dossiers dans mes archives que je me sens perdu.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités