Problème avec mail reçu

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Peps69
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2012, 10:12

Problème avec mail reçu

Message par Peps69 »

Bonjour
j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur thunderbird
depuis vendredi je reçois bien les mail mais une fois vue il disparaisse et je ne les retrouve nulle par des fois je ne regarde me^me pas mes mail je vois juste qu'un mail est arrivé dans courrier entrant mais au bout d'un moment il n'est plus visible ???

lorsque je vais sur ma boite mail fournisseur sur internet tous mes mail sont la ??

avez vous une solution pour que je n'ai plus se problème

pour info je suis sur la dernière version et j'ai 2 adresse de contact différentes sur thunderbird

dans l'attente de vous lire

cdt
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Problème avec mail reçu

Message par J2m06 »

bonjour

Tu es en POP ou en IMAP * :?:
Peps69 a écrit : 16 juil. 2018, 11:58 depuis vendredi je reçois bien les mail mais une fois vue il disparaisse et je ne les retrouve nulle par des fois je ne regarde meme pas mes mail je vois juste qu'un mail est arrivé dans courrier entrant mais au bout d'un moment il n'est plus visible ???
ils ne sont pas dans les indésirables :?: (ni dans la corbeille !)
lorsque je vais sur ma boite mail fournisseur sur internet tous mes mail sont la ??
ils sont dans quel dossier ? (courrier entrant ?)




/----------------------------------------------------------------------\
* Protocole POP ou Imap c'est quoi :roll: ->
Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << ,
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités