mauvais choix des indésirables

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

rogerfaure
Arias
Messages : 6
Inscription : 30 juin 2012, 13:17

mauvais choix des indésirables

Message par rogerfaure »

Bonsoir,
Je suis abonné à plusieurs forums 'listes) de généalogie sur yahoo groupes. j'ai créé des filtres pour que les messages de chaque liste soit directement envoyés dans des dossiers spécifiques
Depuis quelques mois, malgré toutes les manipulations que j'ai pu essayer : réinitialiser la détection des indésirables, supprimer mes filtres, etc, les messages d'une liste sont systématiquement marqués indésirables (mais mas envoyés dans le dossier spam heureusement) J'ai beau décocher la marque "spam", celle ci est remise dans les secondes qui suivent.
Même les mails que j'envoie moi même à la liste sont marqués indésirables. Les autres membres de la liste reçoivent les messages normalement.
Sur une autre liste yahoo, quelqu'un signale le même problème.
Je ne sais quoi faire pour éliminer cette anomalie de thunderbird.
Merci à qui pourra me donner une piste
Bien cordialement
Rogze
miel
Salamandre
Messages : 28
Inscription : 29 mai 2015, 20:13

Re: mauvais choix des indésirables

Message par miel »

Bonsoir,
Je te répond mais malheureusement je ne t'apporte pas de solution mais juste un constat.
Tout ce qui est en rapport avec Google, Gmail, Yahoo apporte beaucoup de souci.
Personnellement, j'ai déjà viré toutes mes adresses Yahoo.
Je suis en train de voir pour en faire de même avec Google et Gmail. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'autre alternative.
Mais je pense que c'est possible.
Je te souhaite bon courage dans tes actions...
@+ miel
rogerfaure
Arias
Messages : 6
Inscription : 30 juin 2012, 13:17

Re: mauvais choix des indésirables

Message par rogerfaure »

Merci au moins de m'avoir lu.
On a bien constaté en effet que les PB yahoo s'étaient multipliés mais il est malheureusement difficile de remplacer certains types de yahoogroupes lorsque le nombre de membres est important.
Le problème n'est d'ailleurs pas général avec les différents groupes yahoo.
Bonne continuation
Bien cordialement
Roger
BERGENTI
Arias
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2018, 12:54

Re: mauvais choix des indésirables

Message par BERGENTI »

Bonjour j'ai télécharger Firefox et Yahoo s'est mis intempestivement si je n'arrive pas à le supprimer je vais être obligé de de désinstaller Firefox et je le regrette.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 19 invités