Modification des entetes lors de mise à jour

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

GENIA
Lézard à collerette
Messages : 215
Inscription : 15 nov. 2006, 22:56

Modification des entetes lors de mise à jour

Message par GENIA »

.
[modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->tout en majuscules = crier :wink: ]2m06
Bonjour,
A chaque nouvelle version, il y a des modifications sur la présentations des messages (entête fixe).

Etant confrontée à des messages qui ont été fabriqués de toutes pièces ( grave car présentés pour une procédure judiciaire !) : je constate que les derniers en date ont une entête totalement différente de celle de maintenant.

Ce que je voudrais savoir c'est si à chaque modification de version, il y a un effet rétroactif sur les entêtes de dates antérieures.
En clair, les messages anciens sont-ils remaniés avec la nouvelle/dernière entête de la dernière version.

J'ai par exemple, une copie d'un message de 2012, ayant pour entête :
De : "mon mail"
Envoyé : ""jour, date et heure"
A : "mail du destinataire"
Objet : "motif invoqué"

Présentation totalement différente maintenant.

Je vous remercie.

Cordialement.

GT
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Modification des entetes lors de mise à jour

Message par Cucurbitacé »

Bonjour GENIA,

Je me dois d’avouer que j’ai rien compris !
En image, en effaçant les données personnelles, c’est plus simple : https://www.thunderbird.net/en-US/thunderbird/releases/

Dans tous les cas, sachez qu’avec un clic droit sur certaines parties, dans Thunderbird, vous pouvez ajouter retirer des éléments.
Avec la souris en cliquant sur un élément et en maintenant le clic vous pouvez déplacer certains éléments.

Bien à vous.
Dernière modification par Cucurbitacé le 12 juil. 2018, 18:35, modifié 1 fois.
GENIA
Lézard à collerette
Messages : 215
Inscription : 15 nov. 2006, 22:56

Re: Modification des entetes lors de mise à jour

Message par GENIA »

N'étant pas sure de modifications des parties fixes d'entête de Thunderbird, lors de nouvelles versions, j'en ai conclu que les photocopies de messages qui m'ont été fournies provenaient peut-être d'un autre logiciel de messagerie, mais j'ignore lequel.
Car la présentation est bien différente de celle que j'ai actuellement avec Thunderbird.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités