Page 1 sur 1

Message incompréhensible de Thunderbird

Publié : 22 juin 2018, 19:43
par DIGDNEWS
Bonjour,
Nous sommes une association et préparons actuellement des campagnes d'information en Emailings. Le site est hébergé sur 1&1 (www.1&1.fr) et nous utilisons MailChimp (www.mailchimp.com) pour l'envoi en nombre. Avec les équipes techniques de ces deux sociétés, nous avons paramétrer nos Emailing de façon à ce que nos messages ne soient pas pris pour des spams (parmètres DNS, pied de page, etc.). Nous sommes actuellement en phase test afin de vérifier la bonne conformité de nos campagnes.
Si nous n'avons pas de problèmes avec les autres plates-formes de courriels nous avons un problème récurrent avec Thunderbird.
Chaque message arrive avec la mention : "Ce message est peut-être frauduleux“ dans une grosse barre rouge (voir fichier en pièce jointe).
Les services techniques des deux sociétés précitées ne comprennent pas compte tenu des paramétrages techniques stricts que nous nous sommes imposés.
QUESTION : quelqu'un a t-il ne serait qu'un début de réponse ?
Merci pour vos retours,
Christian

Image