Bonjour,
Je possède un certificat personnel délivré par CACert, que j'utilise depuis longtemps sans aucun problème pour signer mes courriels avec Thunderbird sur d'autres machines.
J'utilise maintenant Thunderbird 52.8.0 sur une machine en W10 pro 1709.
Sur ce PC, je rencontre un problème curieux : à partir des options de TB, j'installe les certificats racine de CACert, je leur accorde la "confiance" nécessaire pour la signature des courriels et puis j'installe mes propres certificats. Tout marche très bien et mes envois sont effectivement signés.
Si je ferme TB et que je le relance 3 min après, tout a disparu : mes certificats et les certificats racine de CACert ! Je n'ai plus qu'à recommencer toute la manip...
J'ai vérifié le répertoire Appdata et ses sous-répertoires, pour m'assurer qu'il n'y avait pas de problème de droits et que tout le monde avait accès en écriture, mais je ne sais plus quoi faire maintenant !
Si quelqu'un a une idée, je lui en serai fort reconnaissant.
Merci d'avance de votre aide.
Certificats qui disparaissent
Modérateur : J2m06
Re: Certificats qui disparaissent
Mon pauvre vieux ! C'est bien triste et, en plus, tout le monde s'en moque...
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