Bonjour
J'ai changé de disque dur et dû réinstaller thunderbid sur mon ordi. J'ai réinsallé mes 3 adresse avec succès mais mes messages envoyés ne s'enregistrent pas. Dans une de mes trois boîte, je n'ai carrément pas de boite d'envoi, dans la deuxième j'ai une boite d'envoi mais mes messages envoyés des deux derniers mois ne s'y affichent plus et,d ans la troisième, je trouve tous les messages envoyés mais les emssages que j'envoie depuis ma nouvelle installation ne s'y affichent pas. Pouvez-vous m'aider?
Merci!
Sophie
Boite d'envoi vide
Modérateur : J2m06
Re: Boite d'envoi vide
hello... en commençant par le début... ça concerne des comptes en POP et/ou des comptes en IMAP
ensuite quoi de coché et de renseigné dans les paramètres des comptes / copies et dossiers
au sujet de la copie des MSGS envoyés ?
ensuite quoi de coché et de renseigné dans les paramètres des comptes / copies et dossiers
au sujet de la copie des MSGS envoyés ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités