Perte TB avec mise à jour Ubuntu du 12 juin 2018-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Alain_Le_Bel
Arias
Messages : 8
Inscription : 07 déc. 2013, 09:49

Perte TB avec mise à jour Ubuntu du 12 juin 2018-[Résolu]

Message par Alain_Le_Bel »

Bonjour,
Hier matin après avoir relevé mes courriers, je décide de faire la mise à jour automatique d'Ubuntu 16.04 LTS.
Comme d'habitude je ferme les applications ouvertes y compris Thunderbird et lance la mise à jour.
Cette dernière demande mon code que je mets, elle se télécharge assez longuement puis me demande de redémarrer, ce que je fais.
Une fois redémarré je me logue et j'ouvre à nouveau Thunderbird. Là une fenêtre d'alerte m'informe qu'un incident c'est produit et me propose de le redémarrer ce que je fait 2 fois et je découvre à chaque tentative le même message, j'envois donc ces anomalies et depuis je n'ai trouvé aucune solution.
A noter que Firefox a les mêmes symptômes comme le navigateur Ubuntu nommé Navigateur.
J'ai tenté de nouvelles mises à jour sans succès, je n'ai pas assez de connaissance et je n'arrive pas à retrouver la même panne sur les forums.
Merci !
Alain_Le_Bel
Arias
Messages : 8
Inscription : 07 déc. 2013, 09:49

Re: Perte Thunderbird avec mise à jour Ubuntu du 12 juin 2018 Résolu

Message par Alain_Le_Bel »

Toutes et Tous bonjour,
Suite au déblocage de Firefox, Thunderbird c'est débloqué également.
Voir https://forum.ubuntu-fr.org/viewforum.php?id=13
Merci !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités