TB s'ouvre et reste bloqué dans la barre des taches

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gser
Gecko
Messages : 78
Inscription : 26 janv. 2008, 13:54

TB s'ouvre et reste bloqué dans la barre des taches

Message par gser »

Bonjour
J'exécute la version 52.8.0 (donc à jour!)
Depuis quelques jours, j'ai eu le même phénomène sans aucune modification de mon système ni modification des modules complémentaires

Tout à coup, durant la même session Win10 (à jour), TB démarre mais se positionne directement dans la barre des taches, la vignette montre bien TB ouvert, mais impossible d'ouvrir la fenêtre (que l'on clique sur l'icône ou bouton droit/ouvrir.

En redémarrant en mode sans échec, c'est pareil
en mode sans échec mais sans les modules complémentaires actifs, ça marche heureusement
Redémarrage sans module OK
Remise des modules 1 à 1, ça marche toujours jusqu'à ma configuration initiale !!!

A l'instant cela vient de recommencer, bien sur j'ai rebooté plusieurs fois entre temps !

Ce phénomène est vraiment bizarre: voir la vignette TB dans la barre des taches actives, et ne pouvoir ouvrir la fenêtre

J'avoue rester perplexe devant mon ordi
A+
Georges
Win 10

BirdieSync V3 pour la synchro Carnet d'adresse et Androïd Samsung Galaxy S10+ ... et synchro de TB+Lightning avec Google calendar,
MozBackup pour les sauvegardes et transfert sur un PC portable
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 17 invités