Je ne reçois plus de mails depuis samedi

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lorraine aster
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 juin 2018, 12:08

Je ne reçois plus de mails depuis samedi

Message par lorraine aster »

Sur Free depuis 5 ans, j'ai conservé mon adresse mail liberty surf.fr La connexion avec le serveur entrant POP ne marche plus depuis samedi. Un message s'affiche me demandant mon mot de passe et une fois celui-ci communiqué, apparaît le message "impossible de reconnaître l'utilisateur ou le mot de passe". En allant directement sur le site aliceadsl.fr, même chose "impossible de vérifier le mot de passe du compte" et d'accéder à ma boîte mail. En revanche, je peux continuer à envoyer des messages (serveur SMTP passant par free). Phénomène inverse sur mon portable (opérateur SFR) : je réceptionne les mails de mon adresse liberty surf, mais il m'est impossible d'en envoyer. Je suis perplexe …
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Je ne reçois plus de mails depuis samedi

Message par Demot »

En étant chez Free tu as un portable chez SFR alors qu'avec Free tu aurais accès au 4G illimité (25go pour le reste de l'Europe) et avec une ristourne de 4€, c'est curieux)... pour le reste... → viewtopic.php?t=130396
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Je ne reçois plus de mails depuis samedi

Message par Gloops »

Bonjour,
Parfois, il arrive qu'un prestataire Internet perde sa base d'utilisateurs, et que donc il soit impossible de se connecter jusqu'à ce qu'ils aient réussi à la restaurer.
Est-ce que c'est ça le problème ?
Ils en disent quoi chez Liberty Surf ?
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Je ne reçois plus de mails depuis samedi

Message par Gloops »

Bonjour,
Ils n'arrivent toujours pas, ces mails ?
Ah, ça ne répond pas chez Liberty Surf ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités