supprimer dossiers popstate

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

LE BRETON
Arias
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2018, 18:49

supprimer dossiers popstate

Message par LE BRETON »

Bonjour,

Depuis quelques jours des dossiers popstate-01 à 110 et ça continue 112 113 etc... se créent systématiquement et ils sont vides. J'en ai déjà supprimé mais ils se recréent à chaque fois que l'on va sur nos boites mails.
Comment les supprimer définitivement. Nous sommes vraiment envahis sur toutes les boites mails.

Merci de m'apporter une réponse simple et efficace, je ne suis pas une pro de l'informatique loin de là.


A bientôt


Pasnick
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: supprimer dossiers popstate

Message par J2m06 »

bonjour
LE BRETON a écrit : 01 juin 2018, 20:53 Comment les supprimer définitivement. Nous sommes vraiment envahis sur toutes les boites mails.
Merci de m'apporter une réponse simple et efficace, je ne suis pas une pro de l'informatique loin de là.
pourquoi ne pas envisager de mettre les comptes en IMAP * :wink:
C'est simple et efficace . Seul frein : ne pas avoir une connexion internet vraiment trop lente :(



/----------------------------------------------------------------------\
* Protocole POP ou Imap c'est quoi :roll:
Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << ,ou encore >> ici (site miroir) << )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités