Page 1 sur 1

MOT DE PASSE

Publié : 01 juin 2018, 11:32
par ROLAND 01
Bonjour

je n'arrive plus a me connecter sur ma messagerie . a chaque fois ça me dit mot de passe incorrect depuis 48h et j'ai eu plein de message spams . ci quelle qu un a la solution suis preneur .. ma 2eme messagerie marche très bien .. alors quelle sont toutes les 2 sur Mozilla ..

Cordialement Roland

Re: MOT DE PASSE

Publié : 02 juin 2018, 03:14
par Demot
Hello... Sans évoquer l'hébergeur c'est .. oops !

Re: MOT DE PASSE

Publié : 02 juin 2018, 09:25
par HeirWulf
Bonjour,
Depuis hier, mon email gmail bloqué sous POP, j'ai essayé de recréer mon compte, il bloquait sur le mot de passe.
Ce matin, j'essaye pareil, une idée, au lieu de choisir de POP, je choisis Imap et là tout fonctionne.

Re: MOT DE PASSE

Publié : 02 juin 2018, 09:48
par ROLAND 01
Demot a écrit : 02 juin 2018, 03:14 Hello... Sans évoquer l'hébergeur c'est .. oops !
Orange.fr ....

Re: MOT DE PASSE

Publié : 02 juin 2018, 09:52
par ROLAND 01
ROLAND 01 a écrit : 02 juin 2018, 09:48
Demot a écrit : 02 juin 2018, 03:14 Hello... Sans évoquer l'hébergeur c'est .. oops !
Orange.fr .. et POP ...

Re: MOT DE PASSE

Publié : 02 juin 2018, 09:54
par HeirWulf

Re: MOT DE PASSE

Publié : 02 juin 2018, 11:33
par ROLAND 01
doyle a écrit : 02 juin 2018, 09:54 Bonjour,
Sur le forum d'Orange
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mai ... -p/1572587
Merci . problème résolu . c’était une histoire de mot de passe incorrect .... :D

Re: MOT DE PASSE

Publié : 02 juin 2018, 11:35
par HeirWulf
Ravi pour vous

Re: MOT DE PASSE

Publié : 02 juin 2018, 13:21
par J2m06
ROLAND 01 a écrit : 02 juin 2018, 11:33 Merci . problème résolu . c’était une histoire de mot de passe incorrect .... :D
merci de signaler dans le titre que le PB est résolu :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post


[edit] ps:pour info -> Évites les majuscules :!: car sur internet : majuscules = crier :wink: