MOT DE PASSE

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : caméléon, Blogus, J2m06

ROLAND 01
Arias
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2018, 11:16

MOT DE PASSE

Message par ROLAND 01 » 01 juin 2018, 11:32

Bonjour

je n'arrive plus a me connecter sur ma messagerie . a chaque fois ça me dit mot de passe incorrect depuis 48h et j'ai eu plein de message spams . ci quelle qu un a la solution suis preneur .. ma 2eme messagerie marche très bien .. alors quelle sont toutes les 2 sur Mozilla ..

Cordialement Roland

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 15316
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: MOT DE PASSE

Message par Demot » 02 juin 2018, 03:14

Hello... Sans évoquer l'hébergeur c'est .. oops !
❒ What to Do When Your Mind Goes Blank → what is the question Mr BoѠ ?!
(Que faire lorsque votre esprit devient vide)

Avatar de l’utilisateur
doyle
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 10 janv. 2006, 17:45

Re: MOT DE PASSE

Message par doyle » 02 juin 2018, 09:25

Bonjour,
Depuis hier, mon email gmail bloqué sous POP, j'ai essayé de recréer mon compte, il bloquait sur le mot de passe.
Ce matin, j'essaye pareil, une idée, au lieu de choisir de POP, je choisis Imap et là tout fonctionne.
Dernière édition par doyle le 02 juin 2018, 14:54, édité 1 fois.

ROLAND 01
Arias
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2018, 11:16

Re: MOT DE PASSE

Message par ROLAND 01 » 02 juin 2018, 09:48

Demot a écrit :
02 juin 2018, 03:14
Hello... Sans évoquer l'hébergeur c'est .. oops !
Orange.fr ....

ROLAND 01
Arias
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2018, 11:16

Re: MOT DE PASSE

Message par ROLAND 01 » 02 juin 2018, 09:52

ROLAND 01 a écrit :
02 juin 2018, 09:48
Demot a écrit :
02 juin 2018, 03:14
Hello... Sans évoquer l'hébergeur c'est .. oops !
Orange.fr .. et POP ...

Avatar de l’utilisateur
doyle
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 10 janv. 2006, 17:45

Re: MOT DE PASSE

Message par doyle » 02 juin 2018, 09:54


ROLAND 01
Arias
Messages : 4
Inscription : 01 juin 2018, 11:16

Re: MOT DE PASSE

Message par ROLAND 01 » 02 juin 2018, 11:33

doyle a écrit :
02 juin 2018, 09:54
Bonjour,
Sur le forum d'Orange
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mai ... -p/1572587
Merci . problème résolu . c’était une histoire de mot de passe incorrect .... :D

Avatar de l’utilisateur
doyle
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 10 janv. 2006, 17:45

Re: MOT DE PASSE

Message par doyle » 02 juin 2018, 11:35

Ravi pour vous

Avatar de l’utilisateur
J2m06
Administrateur
Messages : 20959
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46
Localisation : Tout en bas à droite au bord de la mer !
Contact :

Re: MOT DE PASSE

Message par J2m06 » 02 juin 2018, 13:21

ROLAND 01 a écrit :
02 juin 2018, 11:33
Merci . problème résolu . c’était une histoire de mot de passe incorrect .... :D
merci de signaler dans le titre que le PB est résolu :wink: (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post


[edit] ps:pour info -> Évites les majuscules :!: car sur internet : majuscules = crier :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités