chargement intempestif de mails orange business
Publié : 22 mai 2018, 11:26
Bonjour
Nous utilisons Thunderbird pour la gestion de nos 30 boites mails professionnels hébergés chez orange business en pop (pop.orange-business.com) car imap ne marche pas avec orange business.
Depuis un mois environ, ma boite mail (ras pour les autres) recharge systématiquement tous les mails présents chez orange ;
j'a sauvegardé le repertoire Thunderbird , j'ai supprimé puis recréé le compte mais toujours ce probleme, Je le contourne en supprimant au fur et à mesure dans le WEBMAIL les messages téléchargés par Thunderbird mais ce n'est pas normal.
J'avais de nombreux mails dans ma boite, j'en ai basculé les 3/4 dans des dossiers archive pour alléger mais toujours le même problème;
Si je ne trouve pas de solution simple et rapide j'irai vers Outlook ...
merci de votre aide
Nous utilisons Thunderbird pour la gestion de nos 30 boites mails professionnels hébergés chez orange business en pop (pop.orange-business.com) car imap ne marche pas avec orange business.
Depuis un mois environ, ma boite mail (ras pour les autres) recharge systématiquement tous les mails présents chez orange ;
j'a sauvegardé le repertoire Thunderbird , j'ai supprimé puis recréé le compte mais toujours ce probleme, Je le contourne en supprimant au fur et à mesure dans le WEBMAIL les messages téléchargés par Thunderbird mais ce n'est pas normal.
J'avais de nombreux mails dans ma boite, j'en ai basculé les 3/4 dans des dossiers archive pour alléger mais toujours le même problème;
Si je ne trouve pas de solution simple et rapide j'irai vers Outlook ...
merci de votre aide