directorytree.json, FolderTree.json et prefs.js en grand nombre

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

superpapi
Arias
Messages : 14
Inscription : 10 août 2017, 07:07

directorytree.json, FolderTree.json et prefs.js en grand nombre

Message par superpapi »

Bonjour les experts,

En consultant mon Profile de TB j'ai constaté que j'y ai un grand nombre des fichiers suivants:
  • directoryTree-x.json où x est actuellement compris entre 1 et 21 en plus d'un directoryTree.json
  • folderTree-y.json où y est actuellement compris entre 1 et 61 en plus d'un folderTree.json
  • prefs-z.js où z est actuellement compris entre 1 et 15 en plus d'un prefs.js
Cela ne me semble pas tout à fait normal. Qui a une explication à cette "multiplication de pains" comme dans la bible?

Merci d'avance et bonne journée à tous.
Superpapi
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: directorytree.json, FolderTree.json et prefs.js en grand nombre

Message par J2m06 »

bonjour
superpapi a écrit : 14 mai 2018, 09:19En consultant mon Profile de TB j'ai constaté que j'y ai un grand nombre des fichiers suivants:
  • directoryTree-x.json où x est actuellement compris entre 1 et 21 en plus d'un directoryTree.json
  • folderTree-y.json où y est actuellement compris entre 1 et 61 en plus d'un folderTree.json
  • prefs-z.js où z est actuellement compris entre 1 et 15 en plus d'un prefs.js
Cela ne me semble pas tout à fait normal. Qui a une explication à cette "multiplication de pains" comme dans la bible?
Ce sont des copies suite , je pense, à des crahs de TB ou de Windows :!:
Tu peux supprimer ces fichiers en doublons

Avant précaution d'usage :
:idea: Il faut faire une sauvegarde de ton "profil" * clic ici... (ou >> ici << ,
ou encore >> ici (site miroir) << )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités