impossibilité d'envoyer des messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jacquou 24
Arias
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2018, 19:02

impossibilité d'envoyer des messages

Message par Jacquou 24 »

Bonsoir,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer des messages depuis Thunderbird , message lors de l'envoi : "Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 <bernardboissy@free.fr>: Sender address rejected: sender address not listed as SFR address. Adresse d\'expediteur inconnue du service de messagerie SFR.. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau."
Mon adresse mail est chez Free mon FAI précédent, maintenant je suis chez SFR depuis 1 an et jusqu'à ,présent thunderbird fonctionnait bien. Pas de problème de réception. Compte programmé avec smtp.sfr.fr. Par contre je peux envoyer des messages à partir de Zimbra et de mail sfr sans problème. SFR contacté m'a affirmé que cela venait bien de Thunderbird. Quelqu'un peut il me venir en aide?
D'avance un grand merci
Bien cordialement
jed
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2006, 03:17

Re: impossibilité d'envoyer des messages

Message par jed »

Bonjour,

Regarde ici viewtopic.php?f=4&t=137842

A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités