TB affiche de nouveaux messages mais ils ne s'affichent pas-[RESOLU]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

alyvel
Gecko
Messages : 67
Inscription : 20 déc. 2012, 16:29

TB affiche de nouveaux messages mais ils ne s'affichent pas-[RESOLU]

Message par alyvel »

Bonjour
Problème précis apparu ce matin, mais lié peut-être à un ensemble : à différentes reprises récemment, croix rouge sur l'icône de connexion internet dans la zone de notification de la barre des tâches, et hier une autre croix rouge sur l'icône de l'AV Avast dans cette même zone, avec l'avis d'Avast d'arrêt du fonctionnement de l'AV, et impossibilité en même temps d'accéder à mon deuxième AV.

Je suis sur windows 7 édition familiale premium, avec comodo comme FW, et j'ai donc deux antivirus, Avast gratuit et Malewarebytes gratuit : d'où peut-être le problème ? Ou du au fait que j'ai testé pendant 15 jours l'AV Malewarebytes payant en temps réel, comme mon Avast gratuit, lui-même en temps réel depuis le début ? Ce sont des idées, ça n'a peut-être rien à voir avec le problème ! D'ailleurs le test est fini maintenant, et je suis revenu à l'AV Malewarebytes gratuit.

Merci d'avance de votre attention, de plus j'ai aussi un problème de lenteur avec FF, d'où ma présence sur deux forums !
Dernière modification par alyvel le 27 avr. 2018, 00:24, modifié 3 fois.
svobado
Varan
Messages : 1125
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: le nombre de nouveaux messages s'affiche, mais ils ne s'affichent pas

Message par svobado »

hello
essayer un clique droit sur Courrier entrant -> propriétés -> réparer le dossier
alyvel
Gecko
Messages : 67
Inscription : 20 déc. 2012, 16:29

Re: le nombre de nouveaux messages s'affiche, mais ils ne s'affichent pas

Message par alyvel »

impossible tant qu'il y une action dans le courrier entrant due justement à cet affichage infructueux des mails : eu le panneau : "impossible de terminer l'opération car un autre processus utilises le dossier".
alyvel
Gecko
Messages : 67
Inscription : 20 déc. 2012, 16:29

Re: TB affiche le nombre de nouveaux messages mais ils ne s'affichent pas RESOLU

Message par alyvel »

Solution : désinstaller un des deux AV, ici Malewarebytes : origine commune de deux problèmes, un cité ici, l'autre dans le forum FF
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités