Encore un problème avec Yahoo mail [Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Bergay
Gecko
Messages : 69
Inscription : 06 sept. 2006, 16:33

Encore un problème avec Yahoo mail [Résolu]

Message par Bergay »

Une nouvelle fois, TB ne peut plus accéder à ma boite mel de Yahoo : le message demande de redonner le mot de passe mais la saisie du mot de passe ne change rien. J'ai procédé comme la dernière fois et cela a marché :
Suis allé dans mon Yahoo mail sur Internet. Paramètres (roue dentée), paramètre du compte, Sécurité du compte. Là, j'ai décoché "Autoriser les applications qui utilisent la connexion moins sécurisée", puis je l'ai ensuite re-cochée à nouveau. Entre temps il a fallu redonner le mot de passe de ma boite Yahoo.
Après tout ça, TB est redevenu capable de télécharger les mels de ma boite Yahoo.

Grrrr Yahoo. Je pense sérieusement à fermer mon compte Yahoo pour un autre fournisseur de boite mel. Quel serait le meilleur ? Un français car marre des américains qui piratent vos données. Genre la Poste ... Des suggestions ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], thorketil et 26 invités