PJ effacée mais trombone toujours présent

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dudrea
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

PJ effacée mais trombone toujours présent

Message par dudrea »

Bonjour,
C'est un truc qui m'agace un peu. J'ai l'habitude de souvent détacher les pièces jointes importantes pour les stocker séparément.
Or dans ces messages l'icône du trombone est toujours présente. Sauriez vous s'il y a possibilité de la faire disparaître (ou de la modifier) dans ce cas car en balayant les archives il n'est pas possible de savoir avec précision et rapidement si la pièce jointe est présente.

J'ai vu en fouillant le forum qu'une question similaire avait été posée en 2007, sans réponse... Du moins je n'ai pas trouvé.

Bonne journée
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: PJ effacée mais trombone toujours présent

Message par Cucurbitacé »

Bonsoir dudrea,

Je résume, pour voir si j’ai bien compris votre demande ; vous souhaitez faire disparaitre une icône, en l’occurrence celle du trombone qui indique un fichier joint.

Simple, utilisez un fichier userChrome.css, enfin simple, il faut savoir programmer et comprendre le langage des feuilles de style.
Suivez toutes les explications ici :
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... hrome.html

2° ==> viewtopic.php?f=5&t=55281 <==

Bien à vous.
dudrea
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

Re: PJ effacée mais trombone toujours présent

Message par dudrea »

Bonjour et merci pour la réponse,
Peut être n'ai-je pas été clair : je veux faire disparaître l'icône (ou en afficher une spécifique par ex un trombone barré) quand et seulement quand la pièce jointe a été supprimée/détachée. Je souhaite bien sûr qu'elle soit conservée dans le cas opposé.
Autrement en-effet je sais manipuler des css. :wink:
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités