Question bizarre : chevauchement partiel

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Question bizarre : chevauchement partiel

Message par Gloops »

Bonjour tout le monde,

Si quelqu'un a une meilleure idée pour le titre, je reste preneur ...

Mon profil Thunderbird est paramétré pour afficher les entêtes de messages alternativement sur fond jaune puis sur fond vert.

Parfois, il arrive qu'une ligne sur fond jaune présente une bande verte d'un à deux centimètres sur la partie supérieure à gauche, et une de deux à trois centimètres sur la partie inférieure à droite.

Je serais curieux de savoir si ça a une signification, ou si c'est un effet de bord de la façon dont sont gérées les lignes.

Un œuf de Pâques ? (un peu comme le jeu contenu dans une version de Word ...)

Il y a peu j'ai passé un antivirus en ligne, qui a bien trouvé des trucs mais dans les pièces jointes des spams, donc ça me laisse zen.

Peut-être ne suis-je pas dans le bon forum ?

J'aurais aussi une question sur deux décomptes distincts des messages non lus, au moins dans les forums, notamment après que le fichier de contenu se soit fait la malle et ait été reconstitué. J'imagine que ça ne vaut le coup que je développe que si quelqu'un se sent concerné.

Le système d'exploitation est Windows 10.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités