Bonjour,
J'utilise un MacBook Pro sur lequel j'avais installé Thunderbird et commencé à créer des boites mail. Comme j'utilise aussi Thunderbird sur un ordinateur PC, je voulais récupérer mon profil sur le Mac.
J'ai donc sauvegardé mon profil Mac sur ma Dropbox avant de supprimer le Thunderbird sur le Mac.
J'ai téléchargé à nouveau Thunderbird sur mon Mac et quand je veux le démarrer, j'ai une erreur qui bloque :"profil Thunderbird manquant ou inaccessible".
Je ne sais pas comment corriger le problème.
profil Thunderbird manquant ou inaccessible
Modérateur : J2m06
- Cucurbitacé
- Animal mythique
- Messages : 5637
- Inscription : 22 juil. 2012, 05:27
Re: profil Thunderbird manquant ou inaccessible
Bonjour tibou23,
Il vous faut activer le profil, pour cela vous devez utiliser un service interne à Thunderbird d'activation du profil, Thunderbird doit être fermé : le Gestionnaire de Profil - https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... ilisateurs
Bien à vous.
Il vous faut activer le profil, pour cela vous devez utiliser un service interne à Thunderbird d'activation du profil, Thunderbird doit être fermé : le Gestionnaire de Profil - https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... ilisateurs
Bien à vous.
Re: profil Thunderbird manquant ou inaccessible
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour cette aide utile.
Je vous remercie beaucoup pour cette aide utile.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 39 invités