Affichage des messages rechercés

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Beba19
Arias
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2018, 12:52

Affichage des messages rechercés

Message par Beba19 »

Bonjour, c'est un problème qui sans doute n'en est pas un; les mails qui ont été trouvés ne s'affichent plus, leur nombre est indiqué. J'ai peut-être désactivé une quelconque fonction sans m'en rendre compte. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci et une bonne soirée. Beba :wink:
svobado
Varan
Messages : 1122
Inscription : 20 mars 2018, 14:48

Re: Affichage des messages rechercés

Message par svobado »

hello
essayer un clique droit sur Courrier entrant -> propriétés -> réparer le dossier
Beba19
Arias
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2018, 12:52

Re: Affichage des messages rechercés

Message par Beba19 »

Merci beaucoup, Svobado.
Beba19
Arias
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2018, 12:52

Re: Affichage des messages rechercés

Message par Beba19 »

Le problème spécifique n'est pas réglé mais, par contre, tous mes dossiers de messages entrants sont reconstruits grâce à toi. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6978
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Affichage des messages rechercés

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

S'il y a des incohérences liées à la recherche globale, tu peux reconstruire la base de données prévue pour la recherche globale, comme indiqué ICI

A+
Beba19
Arias
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2018, 12:52

Re: Affichage des messages rechercés

Message par Beba19 »

Merci, Jean-Claude, de ton aide. Je n'ai pas de fichier global-messages-db.sqlite dans Program Files,Thunderbird. En fait, le système cherche mes messages et en affiche le nombre, mais plus les messages eux-mêmes. C'est arrivé subitement il y a une semaine environ. Je n'ai jamais fait usage de toutes ces fonctions que vous citez, mais simplement "Chercher - dans - contient tout - contient une partie de" ...
Bonne après-midi à tous. Beba
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invités