Page 1 sur 1

Problème de Filtre de message

Publié : 13 avr. 2018, 20:57
par pylhos
Bonjour,

j'ai un problème de filtre de message
je suis sous Thunderbird 60.0b2 téléchargé récemment.

depuis j'ai créer un nouveau filtre de message (je précise que j'ai employé la même méthode que
pour ceux que j'ai déjà.....) ce filtre ne marche pas!!!!!!

par contre, ceux créés avant la mise a jour Béta marchent.
Y aurait-il une relation de cause à effet?

Je vous remercie de vos réponses

Pylhos

Re: Problème de Filtre de message

Publié : 15 avr. 2018, 08:11
par svobado
hello
est-ce que le nouveau filtre fonctionne avec la version courante non beta ?

Re: Problème de Filtre de message

Publié : 15 avr. 2018, 12:58
par pylhos
je n'est pas essayé
je n'est plus l'ancienne version

Re: Problème de Filtre de message

Publié : 15 avr. 2018, 15:39
par Jean-Claude
Bonjour,

La version 60 est une version de test, réservée aux développeurs et autres testeurs.
Tu t'exposes forcément à rencontrer des bugs avec une version de test.

La dernière version officielle est la 52.7 disponible ICI.

A+

Re: Problème de Filtre de message

Publié : 15 avr. 2018, 15:47
par pylhos
Ok merci
est ce que je peux installer celle là sans désinstaller la Béta

Re: Problème de Filtre de message

Publié : 15 avr. 2018, 16:01
par Jean-Claude
Normalement oui.
Mais je n'ai jamais été confronté à ce cas.
Cela ne coûte pas cher de faire d'abord une copie de sauvegarde du profil (%appdata%\thunderbird en entier) et ensuite de désinstaller proprement le programme via le panneau de configuration de Windows.

A+

Re: Problème de Filtre de message

Publié : 15 avr. 2018, 18:28
par pylhos
Re,
je viens d'installer la version 52.7 sans désinstaller la version Béta!!!!!...
la version 52.7 l'à remplacer.
j'ai recréer le filtre qui ne marchais pas, manuellement ça marche, maintenant j’attends de recevoir un message de mon correspondant pour voir si ça marche en automatique

Merci de vos réponse.

Bye bonne fin de Week-end