email inactif depuis quelques jours
Modérateur : J2m06
-
- Arias
- Messages : 5
- Inscription : 06 avr. 2018, 12:01
email inactif depuis quelques jours
Bonjour,
Besoin d'un coup de main pour débloqué mon email professionnel (que j'ai depuis plusieurs années).
Explications :
Le 1er avril, Free a bloqué mon email pour cause de piratage.
Le 4, je l'ai débloqué via la page du site de Free, et il était annoncé sur cette qu'il serait débloqué dans 2 heures.
Nous sommes le 6, toujours rien. Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails.
Cela ne vient pas de Free, ils m'ont répondu que je devais voir avec les concepteurs de TB.
Pourtant, j'ai 2 autres emails perso qui fonctionnent parfaitement et qui sont configurés exactement de la même manière que mon compte pro...
version de mon TB : Version 52.7.0
Sur PC windows 7 pro.
Un conseil ? Une suggestion ? Des questions ?
Merci d'avance
Besoin d'un coup de main pour débloqué mon email professionnel (que j'ai depuis plusieurs années).
Explications :
Le 1er avril, Free a bloqué mon email pour cause de piratage.
Le 4, je l'ai débloqué via la page du site de Free, et il était annoncé sur cette qu'il serait débloqué dans 2 heures.
Nous sommes le 6, toujours rien. Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails.
Cela ne vient pas de Free, ils m'ont répondu que je devais voir avec les concepteurs de TB.
Pourtant, j'ai 2 autres emails perso qui fonctionnent parfaitement et qui sont configurés exactement de la même manière que mon compte pro...
version de mon TB : Version 52.7.0
Sur PC windows 7 pro.
Un conseil ? Une suggestion ? Des questions ?
Merci d'avance
Re: email inactif depuis quelques jours
hello... si les paramétrages dans TB sont bons, vois pas pourquoi TB serait responsable. (quels sont les paramètres en question ?)
Ceci dit en commençant par le début, arrives-tu à te connecter sur le webmail de cette adresse, à y lire des mails et à en envoyer depuis là ?!
Ceci dit en commençant par le début, arrives-tu à te connecter sur le webmail de cette adresse, à y lire des mails et à en envoyer depuis là ?!
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
-
- Arias
- Messages : 5
- Inscription : 06 avr. 2018, 12:01
Re: email inactif depuis quelques jours
Bonsoir,
En fait, je peux envoyer des mails mais pas en recevoir.
Paramètres (comme mes 2 autres emails) :
type de serveur : POP
nom de serveur : pop.free.fr
port : 995
Sécurité de connexion : SSL/TSL
En fait, je peux envoyer des mails mais pas en recevoir.
Paramètres (comme mes 2 autres emails) :
type de serveur : POP
nom de serveur : pop.free.fr
port : 995
Sécurité de connexion : SSL/TSL
-
- Arias
- Messages : 5
- Inscription : 06 avr. 2018, 12:01
Re: email inactif depuis quelques jours
Re bonjour,
Une personne aurait une solution s'il vous plait ? Help...
Une personne aurait une solution s'il vous plait ? Help...
-
- Arias
- Messages : 5
- Inscription : 06 avr. 2018, 12:01
Re: email inactif depuis quelques jours
Re re bonjour
J'ai vraiment besoin de récupérer mon email professionnel, quelqu'un saurait-il ce qu'il faut que je fasse s'il vous plait ?
J'ai vraiment besoin de récupérer mon email professionnel, quelqu'un saurait-il ce qu'il faut que je fasse s'il vous plait ?
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 6993
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: email inactif depuis quelques jours
Bonjour,
Tu ne réponds pas à cette question. Il est pourtant essentiel de voir si ta boîte mails sur le serveur de Free est accessible.
Tu ne réponds pas à cette question. Il est pourtant essentiel de voir si ta boîte mails sur le serveur de Free est accessible.
A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités