email inactif depuis quelques jours

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

chataigne01
Arias
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2018, 12:01

email inactif depuis quelques jours

Message par chataigne01 »

Bonjour,

Besoin d'un coup de main pour débloqué mon email professionnel (que j'ai depuis plusieurs années).

Explications :

Le 1er avril, Free a bloqué mon email pour cause de piratage.

Le 4, je l'ai débloqué via la page du site de Free, et il était annoncé sur cette qu'il serait débloqué dans 2 heures.

Nous sommes le 6, toujours rien. Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails.
Cela ne vient pas de Free, ils m'ont répondu que je devais voir avec les concepteurs de TB.

Pourtant, j'ai 2 autres emails perso qui fonctionnent parfaitement et qui sont configurés exactement de la même manière que mon compte pro...

version de mon TB : Version 52.7.0
Sur PC windows 7 pro.

Un conseil ? Une suggestion ? Des questions ?
Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: email inactif depuis quelques jours

Message par Demot »

hello... si les paramétrages dans TB sont bons, vois pas pourquoi TB serait responsable. (quels sont les paramètres en question ?)

Ceci dit en commençant par le début, arrives-tu à te connecter sur le webmail de cette adresse, à y lire des mails et à en envoyer depuis là ?!
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
chataigne01
Arias
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2018, 12:01

Re: email inactif depuis quelques jours

Message par chataigne01 »

Bonsoir,

En fait, je peux envoyer des mails mais pas en recevoir.

Paramètres (comme mes 2 autres emails) :

type de serveur : POP
nom de serveur : pop.free.fr
port : 995
Sécurité de connexion : SSL/TSL
chataigne01
Arias
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2018, 12:01

Re: email inactif depuis quelques jours

Message par chataigne01 »

Re bonjour,

Une personne aurait une solution s'il vous plait ? Help... :)
chataigne01
Arias
Messages : 5
Inscription : 06 avr. 2018, 12:01

Re: email inactif depuis quelques jours

Message par chataigne01 »

Re re bonjour :)

J'ai vraiment besoin de récupérer mon email professionnel, quelqu'un saurait-il ce qu'il faut que je fasse s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6978
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: email inactif depuis quelques jours

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Tu ne réponds pas à cette question. Il est pourtant essentiel de voir si ta boîte mails sur le serveur de Free est accessible.
Demot a écrit : 06 avr. 2018, 20:14 Ceci dit en commençant par le début, arrives-tu à te connecter sur le webmail de cette adresse, à y lire des mails et à en envoyer depuis là ?!
A+
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : hd999 et 7 invités