mail list

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jemac
Arias
Messages : 1
Inscription : 03 févr. 2017, 18:40

mail list

Message par Jemac »

Je voudrai créer en bas du message envoyé en mail list , la possibilité de se désincrire , par exemple en faisant le retour à l'expéditeur. Y-a-t il une ligne spéciale à écrire là où inscrit sa signature...je ne connais pas trop la manip . Merci s'il y a réponse.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: mail list

Message par Cucurbitacé »

Bonjour à vous Monsieur Jemac,

Il suffit de mettre un courriel de réponse en retour.
Soit vous avez un site, donc vous mettez un lien vers ce site, il y a une fonction sur les sites pour désinscrire, ainis c'es tà voir avec votre site.

Soit, ce ne sont que des courriels, vous n’avez aucun site et je vous proposerais de détourner le truc en créant un second courriel, un courriel de réponse différent du courriel d’envoi.
Dans la signature vous mettriez : pour vous désinscrire cliquez ici et envoyez un courriel de description.
Avec Thunderbird, il y a la possibilité d’envoyer un courriel avec une adresse et de recevoir des réponses sur un autre courriel, peut-être faut-il jouer avec cette fonction.

Bien à vous.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités