Dossiers présents dans ma boite laposte mais absents dans TB

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Didsou
Arias
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2018, 12:59

Dossiers présents dans ma boite laposte mais absents dans TB

Message par Didsou »

Bonjour,

Je suis toute débutante sur Thunderbird et je galère un peu :-? J'aurais donc besoin d'un peu d'aide siouplait... :)

Je ne comprends pas pourquoi sur ma boite mail laposte.net mes dossiers présents sont au nombre de 79, alors que sur thunderbird il n'y en a que 56.
Il m'en manque donc plein...
Comment faire pour qu'ils y figurent tous?

Certains mails apparaissent comme étant d'aujourd'hui alors qu'il s'agit de vieux mails en plus... ce qui est légèrement embêtant...

D'autre part dans ma boite gmail(via thunderbird) : je tente de créer des nouveaux dossiers mais ils me font automatiquement plusieurs sous dossiers (en gris exemple: "gmail>samsung>wish")alors que je souhaite juste un nom de dossier "basique"(en noir). Je dois d'abord les créer directement dans gmail pour qu'ils figurent sur thunderbird mais comme sur laposte: thunderbird ne met pas à jour tous mes nouveaux dossiers créés sur gmail. Il n'y sont donc pas tous non plus... :(

Je voulais également savoir si c'est possible de sélectionner plusieurs mails directement par des petits clics "raccourcis" afin d'en supprimer plusieurs à la fois au lieu de les sélectionner un par un via la touche contrôle. J'ai pas l'impression que ça soit possible mais peut-être que j'ai mal regardé...et si y a pas d'autres possibilités tant pis, c'est déjà bien.

Mercii beaucoup!!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6993
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Dossiers présents dans ma boite mail laposte, absents sur thunderbird