problèmes mots de passe sur ma messagerie-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

LILITHBLEU
Arias
Messages : 11
Inscription : 14 mars 2015, 18:32

problèmes mots de passe sur ma messagerie-[Résolu]

Message par LILITHBLEU »

Bonjour à tous et merci d'avance,
Depuis 2 mois environs la fenêtre "enregistrement des identifiants" de ma messagerie Thunderbird 45.8.0 est désespérément vide , plus de mots de passe ni aucun identifiant. Mais à chaque cession on me réclame les mots de passe de mes 3 adresses mail. De plus j'ai paramétré une 4ème adresse sur ma free boxe il y a une semaine et elle ne figure toujours pas dans Thunderbird. J'ajoute que je suis une dame de 80ans, je m'accroche mais je vais bientôt m'arracher les cheveux. SOS.
LILITHBLEU.
Dernière modification par LILITHBLEU le 18 mars 2018, 11:38, modifié 1 fois.
Blogus
Animal mythique
Messages : 8288
Inscription : 10 juin 2009, 08:31

Re: problèmes mots de passe sur ma messagerie

Message par Blogus »

Bonjour,

Il y a une case à cocher dans la fenêtre de demande de mot de passe.
Créer une adresse en ligne ne suffit pas, il faut également ajouter le compte dans Thunderbird : Fichier--- >Nouveau--->compte de courrier existant
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
LILITHBLEU
Arias
Messages : 11
Inscription : 14 mars 2015, 18:32

Re: problèmes mots de passe sur ma messagerie

Message par LILITHBLEU »

Bonjour Blogus et merci de ta réponse. J'ignore si c'est ici que je dois te répondre. J'ai suivi tes instructions et rempli toutes les cases mais rien ne change. Je l'avais d'ailleurs déjà fait sans résultat. De plus, mes trois autres identifiants et mots de passe d'origine ont disparu de la fenêtre "enregistrement des identifiants". Je me sers de cette messagerie depuis 4 ans et ça n'était jamais arrivé.
LILITHBLEU
Arias
Messages : 11
Inscription : 14 mars 2015, 18:32

Eternel problème de messagerie

Message par LILITHBLEU »

Bonjour
S'il vous plaît. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour mes messages des 11 et 14 mars. Rien ne change en dépit des manips. conseillées par Blogus. Urgent! Merci d'avance
Jaec
Arias
Messages : 12
Inscription : 15 mars 2018, 20:56

Re: Eternel problème de messagerie

Message par Jaec »

Tu devrais faire des liens (URL) vers tes anciens messages
Moi par exemple, j'aimerais t'aider, je connais bien Thunderbird mais je ne suis inscrit que depuis Hier, donc je ne sais pas tes messages 11 et 14 mars
Tu peux me donner tes liens pour que je puisse t'aider?
@+
Forum d'assistance informatique
http://joshuaastucesleforum.xooit.org/
Site de tutoriels informatique
http://joshua-astuces-informatique.josh ... tique.net/
Demande d'aide informatique (autre que Mozilla)
http://bit.ly/2pgI1rT
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Eternel problème de messagerie

Message par J2m06 »

Tout d'abord Bonjour !! :D
Jaec a écrit : 16 mars 2018, 16:02Tu devrais faire des liens (URL) vers tes anciens messages
Moi par exemple, j'aimerais t'aider, je connais bien Thunderbird mais je ne suis inscrit que depuis Hier, donc je ne sais pas tes messages 11 et 14 mars
Tu peux me donner tes liens pour que je puisse t'aider?
le 11 mars n'est pas très loin , quelques posts en dessous du tien :D
viewtopic.php?f=4&t=137229&p=861899#p861748

A savoir: Un clic sur l'auteur permet de rechercher tous r ses messages :wink:
Voire utiliser la recherche avancée de CE forum qui permet aussi de retrouver un auteur



@LILITHBLEU
LILITHBLEU a écrit : 16 mars 2018, 15:29S'il vous plaît. Quelqu'un pourrait-il me donner une solution pour mes messages des 11 et 14 mars. Rien ne change en dépit des manips. conseillées par Blogus. Urgent! Merci d'avance
ce n'était pas nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet :(

Je vais ajouter ces posts à ton premier sujet :wink:

LILITHBLEU a écrit : 11 mars 2018, 19:42 J'ai suivi tes instructions et rempli toutes les cases mais rien ne change. Je l'avais d'ailleurs déjà fait sans résultat. De plus, mes trois autres identifiants et mots de passe d'origine ont disparu de la fenêtre "enregistrement des identifiants". Je me sers de cette messagerie depuis 4 ans et ça n'était jamais arrivé..
Je suppose que tu as vérifié la validé des mots de passe :?:
AS-tu essayé en mode sans extension (sorte de mode sans échec ) :?:
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p18_ ... _safe_mode

Vérifie aussi tes paramètres
Mes paramètres(Free/Orange/Gmail/Gmx/Laposte etc....) ,ou >> ici (site miroir) <<
(ou >> ici sur Mozilla << )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 79 invités